lundi 12 octobre 2009

20k de Paris, Puce et Pause

On va la jouer super courte pour ce post de fin d'après-midi - non, non, je ne vais pas passer à un rythme de 2 par jour. Je viens e-n-f-i-n de récupérer mon temps officiel aux 20 km de Paris : 1:26:33. Avec le Garmin, j'avais mesuré 1:26:35, soit une différence de 2 secondes. Rien de bien grave, me direz-vous.

Sauf que le Garmin ForeRunner 405cx est censé être programmé pour s'arrêter quand je m'arrête et vous savez, si vous avec le courage de lire mon blog régulièrement, que j'ai dû, pour des raisons dépendantes de ma volonté, faire une petite pause sur le parcours, pause que la puce n'a évidemment pas prise en compte. Le Garmin auraît donc du indiquer un temps inférieur, qui m'aurait permis de frimer encore plus ce matin auprès de mes collègues de travail.

Une lacune que je n'avais pas signalée dans mes articles sur Wanarun :-)

5 commentaires:

  1. moi j'ai un peu morflé sur les 3 derniers km de la parisienne, ça m'a pas empêchée de craner au bureau ! :)

    RépondreSupprimer
  2. une petite pause pas trop catastrophique pour cette plus qu'honorable perf Mr fred .1h26'33'' vont faire jaser certains de l'ACC .Petite chute de rythme sur les 5 derniers kilos dommage car les 1h25' étaient au bout.Mais BRAVO encore pour cette perf . Cyril

    RépondreSupprimer
  3. @Marinette : rassure-toi, toute mon entreprise doit savoir ce soir que j'ai fait 1:26:33 et que j'ai mis plus de 8 minutes à de Villepin.

    @Cyril : exact pour les 5 derniers. J'étais un peu dans le dur. Trop de VMA dans mon plan je pense. La prochaine fois, je ferai plus de seuil.

    RépondreSupprimer
  4. OUi mais bon, à ce qu'il parait, Villepin en ce moment il est pas trop en forme...

    RépondreSupprimer
  5. félicitation pour ce temps,
    j'ai aussi un décalage de 2 secondes, 1 secondes au départ et une à l'arrivé ça en fait 2;-)

    RépondreSupprimer

Allez-y ! Lâchez-vous ! Promis, je ne frappe pas :-)