mercredi 24 juin 2009

Chouette, ce soir je cours !

Après mes exploits du weekend (un petit coup de méthode Michigan le samedi et double ration le dimanche), j'ai eu besoin d'un petit break avant de recourir. Petit break que j'ai - évidemment ! - occupé par des séances de prépa physique et un peu de survitesse sur hometrainer - vélo d'appartement si vous préférez, quoique le mien soit plutôt un vélo de salle de sport, mais peu importe.

J'adoooooore la prépa physique mais d'après ce que j'ai compris, si je veux progresser en running, la gonflette n'est pas franchement suffisante et il faut de temps à autre, d'ailleurs assez souvent, chausser les baskets. Donc ce soir, je cours !

Normalement avec le club , si je ne sors pas trop tard du travail, si la route n'est pas trop bouchée, si je ne trouve pas de motif à la gomme pour ne pas y aller etc etc etc. Je vais encore expirer après l'échauffement mais essaierai néanmoins de finir le fractionné avant de rendre l'âme définitivement.

Y a un truc bizarre quand même ... Quand je cours seul le mercredi soir, j'ai l'impression que tout va bien même quand je me fais des séances marches d'escalier + fractionné court alors qu'en club, j'ai toujours la sensation d'être à la ramasse. Me réserverai-je un peu trop en solitaire ?

1 commentaire:

  1. Salut FredBros
    moi c'est pas une impression d'être a la ramasse...je le suis en groupe sans contestation
    lorsque je suis seul,je ne me jauge pas sur les autres!!(hein forcement)
    donc tout est meilleur...
    puis la CAP est un sport solitaire.on se retrouve des les sorties solitaire..
    allez bonne sortie et bonne journée
    M'onsieur

    RépondreSupprimer

Allez-y ! Lâchez-vous ! Promis, je ne frappe pas :-)