mercredi 17 juin 2009

Séance de mercredi

http://www.wikio.frIl est ici question de mercredi et de sortie mais de cinéma point. C'est de running - en français : jogging - dont je vais parler. Au menu donc ce mercredi : des marches d'escalier et de la descente en survitesse. Impressions mitigées ...

Un échauffement plus que laborieux d'une trentaine de minutes (répète après moi Fred : "de squats tu n'abuseras plus le mardi", "de body combat non plus") et puis au pied du mur, de l'escalier si vous préférez, l'inspiration divine. Un peu pompeux, alors disons simplement un retour de semblant de forme.

10 x 50 marches en dynamique (montée genoux et balancement bras ultra-rapides) avalées sans trop de difficulté puis 5 descentes d'une minute à 5% en survitesse (i.e. : à fond ...) évidemment alternées avec la montée correspondante. Aucun souci jusqu'au ... retour à la maison en jogging - en français : jogging - aussi laborieux voire plus que l'échauffement. Bizarre cette affaire ...

1 commentaire:

  1. Yes !!!!!!
    salut Fred
    je suis ravi que tu ouvre ton blog.
    j'ai posté et ajouter dans mon flux.
    bienvenue

    RépondreSupprimer

Allez-y ! Lâchez-vous ! Promis, je ne frappe pas :-)