
Non, c'est plutôt sur mon avenir littéraire que je m'interroge : ce blog, mes articles sur Wanarun, d'autres projets ... Ne me dispersé-je pas ? Tant sur le contenu que le contenant. Les supports sur lesquels je rédige sont-ils adaptés à ma prose ? Grave interrogation métaphysique.
Vous avez compris que ce que j'aime et manie le mieux, c'est l'ironie et le second degré. Est-ce que cela a réellement sa place sur Wanarun ? Ne vaudrait-il pas mieux rédiger ce genre d'article sur un blog perso uniquement ? Et puis, ce blog, ne devrais-je pas, déjà, le renommer afin qu'il indique encore mieux sa philosophie : FredBros, trash running ... par exemple. Et quid d'autres projets ? Ne devrais-je pas également ouvrir mon horizon de trash writer à des sujets différents ?
Et voilà, j'ai réussi à pourrir votre lecture et votre début de semaine. Vous vous attendiez sans doute à un récit passionnant de mes séances d'entraînement et vous n'avez eu droit à des lamentations ... Il paraît qu'en parler soulage :-)
Pendant ce temps, je suis en RTT au bord de la mer ...
une réponse a tes questions , continue l'ironie et le second degré .
RépondreSupprimerpour les autres interrogations , toi seul a la réponse ...
il y en a qui t'attendent...
Pendant ce temps, je suis en RTT au bord de la mer ...
Pendant ce temps, je suis debout , en administratif , au bord d'un champ de betteraves ...ca fout les ch'tons !!!!!
A l'intérieur de toi les réponses sont. Ne pas douter de toi tu devrai, car dans le côté obscur alors tu tombera.
RépondreSupprimer;-)