vendredi 30 octobre 2009

S'foule pas la rate le mec là ...

Ben non, j'me foule par la rate aujourd'hui. Point de disgression philosophique sur la nature du petit tout ni d'analyse parasociopsychologique des avantages d'une séance de VMA en légère descente.

Ptit coup de mou sans conséquence et sans séquelle intellectuelle, rassurez-vous, surtout que j'ai appris que j'étais devenu plus intelligent en courant, le tout en lisant le N°12 de la revue ZATOPEK. Donc je peux vous dire que maintenant, je suis encore plus fier de me regarder dans la glace chaque matin, déjà que je me trouvais pas mal avec mon corps d'athlète ... Une séance de VMA, deux points de QI en plus, un seuil, 1 points de QI ... Z'avez du boulot tous avant d'être à mon niveau. Même la MENSA c'est dépassé pour moi.

A propos de ZATOPEK, tiens, je viens de mettre en ligne un petit concours sur Wanarun. Les 20 premiers qui m'envoient leur adresse recevront un exemplaire gratuit de la revue. Et quel exemplaire !!! Celui sur les ... fesses. Si vous ne fréquentez pas Wanarun, ce dont je doute, vous pouvez quand même m'envoyer votre adresse (fredbros@free.fr).

Sinon, de quoi je voulais vous parler aujourd'hui ? Ah oui, encore d'un article que j'ai rédigé pour Wanarun (ah, si seulement j'étais payé au mot écrit, Bill Gates n'aurait pu qu'à bien se tenir). Au cours de fouilles archéologiques et littéraires, j'ai exhumé un chef d'oeuvre (à vous de juger) de la littérature d'épouvante des 80's : JOGGING de Brooks Stanwood - facile à trouver d'occase sur le web. J'avais dû acheter ce truc quand j'avais 14-15 ans et il m'aura donc fallu plus de 25 ans pour m'en remettre et oser pratiquer la course à pied sans crainte d'être ... quoi ? Je vous laisse le découvrir :-)

Sinon, j'ai quand même aussi modifié ma playlist Deezer avec un peu plus de Français dans le texte sauf pour White Town.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y ! Lâchez-vous ! Promis, je ne frappe pas :-)