vendredi 30 octobre 2009

J'en salive d'avance

Miam, miam ... Je sens déjà les fumets excitants de ma ... séance d'entraînement nocturne de ce dernier vendredi d'octobre.

7 x 800m à 16km/h ... Raaaahhhhh, l'extase ... Dans le noir d'une banlieue Parisienne en vacances à Ré ou au Cap Ferret, dans le froid des premiers frimats de l'automne, dans la solitude du coureur de fond un peu allumé, sur les trottoirs, heureusement bien entretenus grâce à mes impôts locaux (seulement 1% d'augmentation, cool ? non ?) de ma commune. Vous en rêvez aussi non ? Avouez ?

@+

4 commentaires:

  1. Hello !

    Marcel et son orchestre sur ton blog ! Waouh ! cool !
    @+
    Izhonu

    RépondreSupprimer
  2. @Izhonu : ouais, j'aime bien ce qu'ils font. En plus, ils sont du Nord, mon pays d'origine ... comme Didier Super ou si on descend un peu, les Fatals Picards. De la bonne musique là-haut.

    RépondreSupprimer
  3. J'en rêve grave de tes soirées VMA ^^

    RépondreSupprimer
  4. @Cédric : Soirée VMA ... Super idée d'article ça. Tu crois qu'au Queen, ils en organiseraient ?

    RépondreSupprimer

Allez-y ! Lâchez-vous ! Promis, je ne frappe pas :-)