jeudi 29 octobre 2009

Pire qu'un golfeur !

Quand j'étais golfeur - tiens, ça commence comme une chanson - et que mes interlocuteurs le découvraient, j'avais immanquablement droit à, d'une part, une plaisanterie complètement éculée : Comment gâcher un dîner entre amis ? Réponse : en invitant deux golfeurs. D'autre part, une allusion plus ou moins scabreuse aux veuves de ... golf (le sport, pas la guerre ... Tiens, c'est pas mal comme slogan : Faites du Sport, pas la Guerre - ah bon ? Ca a déjà été utilisé ?).

Pourquoi je vous parle de ça sur un blog a priori dédié à la course à pied - encore que, comme j'en suis le seul et unique responsable, je pourrais y également parler de politique, d'économie ou de people si cela m'en chantait - ? Et bien, c'est simple ...

Savez-vous comment gâcher une pause café au bureau ou un dîner entre amis ? En invitant deux runners.

Et votre conjoint, il ou elle fait quoi pendant que vous partez le dimanche matin à 6h disputer l'ultra-marathon-de-la-mort-qui-tue à Mezouquilay-le-Chéri ?

:-)

3 commentaires:

  1. elle attends au chaud au club House

    RépondreSupprimer
  2. @Stef : alors, j'ouvre mon blog, pas de commentaire, je zappe, je reviens et ... 1 commentaire à 5h55 ... Je me dis, c'est Stef. Gagné !

    RépondreSupprimer
  3. LA FIDELITE EN AMITIE C'EST CA NON ??? UN GOLFEUR CASSE C.....

    RépondreSupprimer

Allez-y ! Lâchez-vous ! Promis, je ne frappe pas :-)