lundi 26 octobre 2009

Fourre-tout du lundi

En vrac et dans le désordre - le changement d'heure rendrait-il idiot ?

Je viens de mettre en ligne sur Wanarun le 3e chapitre de mon Vrai Test des Saucony ProGrid Hurricane 11. Le Vrai Test des Saucony ProGrid Hurricane 11 : c'est ici http://www.wanarun.net/blog/vrai-test-saucony-progrid-hurricane-11-chapitre-3-3002.html Je les trouve de mieux en mieux ces chaussures ...

Hier et toujours en phase avec le plan 306Bis d'Athlete-Endurance, sortie de récup. Théoriquement. Sauf que, en essayant de travailler la gestuelle de ma foulée - vous savez bien que mon coach veut que j'adopte une foulée de sprinter - je me suis retrouvé à 13,6 km/h de moyenne sur 45 minutes. Un peu rapide pour de la récup peut-être ?

Au sommaire du dernier numéro de Zatopek (bon courage pour le trouver pour ceux qui ne sont pas abonnés) : courir rend-il intelligent ? Voilà un article que je vais lire et relire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y ! Lâchez-vous ! Promis, je ne frappe pas :-)