lundi 19 octobre 2009

Des furieux !!!

Au programme hier matin, une petite heure tranquille dans ma forêt aux chemins bitûmés habituelle. Temps sec et frais, récup totale des 20 k de Paris, conditions réunies donc pour une aimable sortie matinale.

Sauf que ma petite forêt de St Cucufa était envahie par une horde de coureurs d'orientation de tous âges et de tous sexes. De vrais furieux - au sens noble du terme : chaussures de trail voire de cross, protège-tibias, survêts techniques ... et à fond, à fond, à fond tout le temps. Je me suis d'ailleurs fait enrhumé par quelques spécimens particulièrement véloces. Le tout avec carte et boussole à la main.

Impressionnant ! Le jeu de piste de mon enfance à la sauce VMA ! Sacré sport !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y ! Lâchez-vous ! Promis, je ne frappe pas :-)