dimanche 18 octobre 2009

Un zeste de réel ...

... dans ce monde virtuel. A force de progresser en suivant des plans d'entraînement trouvés sur le web, on en finit par oublier l'importance de la gestuelle dans la recherche de la performance - ouh là, je commence un peu fort, non ? Surtout pour un dimanche matin.

Quand on court seul, on ne se voit pas courir, ce qui n'est pas paradoxal mais simplement d'une rare évidence et on prend bien vite de mauvais plis. Heureusement, quand on est en club, un coach bien réel veille sur vous et vous offre des conseils personnalisés qu'aucun site internet, aussi bien fait soit-il ne pourra jamais vous apporter. Alors, c'est promis, dorénavant, je serai encore plus léger sur ma foulée VMA que mes 65 kg pour 1m85.

P.S. : Bonne course, Stef.

P.P.S. : Je suis en vedette sur le site de mon club et je continue par ce biais à amortir mes 13 euros.

5 commentaires:

  1. Tu as de la chance de pouvoir courir en club, perso j'ai pas les horaires adaptés hélas...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Fred , j'ai fait le semi dans mon lit... retour du salon cette nuit a 3h du mat.trop crevé , le pire j'ai perdu les frais de l'inscription super !!!

    RépondreSupprimer
  3. @Cédric : je n'y vais qu'une fois par semaine, le vendredi à 18h (plus facile pour partir tôt du bureau en évitant les yeux globuleux des collègues).

    @Stef : on ne peut pas tout faire :-)

    RépondreSupprimer
  4. je reve parfois d'avoir du temps...mais cela est un autre sujet !!!

    RépondreSupprimer
  5. @Stef : oui, parfois il me faudrait 2 vies ou des journées de 36h ... that's life.

    RépondreSupprimer

Allez-y ! Lâchez-vous ! Promis, je ne frappe pas :-)