vendredi 23 octobre 2009

BON ANNIVERSAIRE ...

... à MANU, le président directeur général, fondateur, actionnaire majoritaire, investisseur, directeur commercial, directeur technique, directeur financier, directeur administratif, directeur des ressources humaines, directeur de la stratégie, directeur informatique, directeur marketing, secrétaire général, directeur des services généraux et surtout génial concepteur et cheville ouvrière (Camarade !) du meilleur site Internet francophone dédié à la course à pied, j'ai nommé : WANARUN.

Sans MANU et ses dissociations d'adresses IP - j'ai toujours rien compris à son problème mais visiblement ça faisait baisser l'audience donc ça devait être vachement fondamental - il n'y aurait pas de Wanarun. Certes, il s'est attaché les services d'éminents rédacteurs, votre aimable serviteur par exemple, dont la contribution au site est un atout indéniable voire majeur voire capital, mais ce ne sont pas les maigrichonnes connaissances informatiques de ces derniers - les rédacteurs, enfin, je parle pour moi puisqu'ici on est sur mon blog - qui pourraient assurer le développement du site. Euh Manu ? La version 2 dont tu nous parles depuis un bout de temps, tu comptes la mettre en ligne bientôt ? :-) Si tu as besoin d'aide, tu peux ... surtout ne pas venir me consulter.

BON ANNIVERSAIRE et longue vie à Wanarun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y ! Lâchez-vous ! Promis, je ne frappe pas :-)