Et oui, cela fait aujourd'hui exactement 2 ans que j'ai décidé de me re-mettre sérieusement à la course à pied après 20 ans d'arrêt, exceptés quelques jogs pas bien réguliers comme toute le monde, du golf, donc pas mal de frustration et d'énervements et beaucoup de regrets quand je vois ce qu'un entraînement régulier, sérieux et placé sous l'égide de coaches - en club ou sur le web - permet d'accomplir en matière d'améliorations de perf. Je me dis que si j'avais etc etc etc ... mais comme disait ma Grand Mère, le temps passé est outre et les regrets, en matière de running, ne servent pas à grand chose :-)
Alors Bon Anniversaire Fred.
NB : vous n'avez pas manqué de noter le petit re (devant le mettre). Il faut dire que ma première vie de runner n'a été ni très longue ni très intense ni très performante. Et en tous les cas, bien pauvre par rapport à celle d'ajourd'hui. Je vous la raconte vite fait en 2 lignes : en classe prépa, pour décompresser, j'allais courir le soir vers 22h-23h dans les rues de Paris avec des potes de l'internat et sur la base de ce super entraînement, j'ai participé à quelques 20 km le weekend dans mon Nord natal (Douai, Phalempin, Maroilles ...) avec des résultats oscillant entre 1h24 (si si !!! je m'étonne encore moi-même aujourd'hui d'avoir réussi cette perf mais à l'époque j'étais sans doute jeune et beau) et 1h50 (ben ouais ... comme quoi, même quand on est jeune et beau).
Black Friday 2024 : Les meilleurs deals électro
-
Initialement un phénomène américain marquant le coup d’envoi de la période
des achats de Noël, le Black Friday s’est imposé comme un rendez-vous
incontou...
Il y a 13 heures
Alors bon anniversaire Mr Biorunner
RépondreSupprimer2 ans de cap et déjà ce niveau!! moi ça m'épate! c'est quoi ton secret ?
RépondreSupprimerbon ANNIV.
Au départ en 2007 donc, il y a déjà une morphologie qui s'y prête (1m84 pour 68 kg à l'époque et 64 aujourd'hui) et 3 ans de fitness / muscu (des cours de gym d'abord ou m'ont entraîné les filles du bureau puis de la muscu light) ce qui fait que j'ai démarré déjà avec de la condition physique et surtout je me suis inscrit dans un club où j'ai bénéficié de conseils avisés et ai découvert les vertus du fractionné que j'arrive même à pratiquer maintenant tout seul le dimanche par exemple.
RépondreSupprimerJoyeux anniversaire ! c'est super ! Mais tu me fous le sboules en voyant ta morphologie !!! je suis à peine plus grand, mais bien plus... lourd... je peux me faire enlever un os ?
RépondreSupprimerbonne continuation, toujours un plaisir de te lire
Bon anniversaire, 2 ans déjà et toutes ses dents.
RépondreSupprimer@Moune : j'ai oublié d'ajouter que mon vrai secret c'est le ... bio et les baies Goji. Depuis que je m'y suis mis il y a 6 mois, je n'ai jamais autant progressé :-)
RépondreSupprimer@Izhonu : merci. Pour la morpho, ce doit être de naissance :-) Quoi que j'ai pesé jusqu'à 78 à une époque où je ne faisais pas de sport. Pour raisons de santé, j'ai ensuite fais un régime qui m'a descendu à 68. Le running a fait le reste ...
Mais Fred, en fait on a le même âge! moi aussi j'ai (re)commencé il y a deux ans tout juste!
RépondreSupprimerAlors bon anniversaire! tous les prétextes sont bons pour faire la fête... entre deux entrainements!
@K'Koud : merci et ne lâche pas le steak, Millau approche ...
RépondreSupprimer@Cécile : bon anniversaire à toi aussi :-)
Bon anniversaire et encore de longues années de running. Il paraît que ça converse ;)
RépondreSupprimer