que je voulais vous faire partager dans le cadre d'une tentative de psychanalyse (ie : en parler, c'est déjà ... etc etc etc, vous connaissez le topo). Rassurez-vous quand même, vous pouvez sans risque lire la suite de l'article sans anti-dépresseur :-)
Mon problème, fondamental vous allez voir, est que j'ai, non ne riez pas s'il vous plaît, le pied gauche plus fort que le pied droit, ce qui me cause toujours, quelle que soit la marque de la chaussure de running que j'utilise, des soucis de choix de pointure et ensuite des tracas insolubles de laçage avec un côté serré normalement et l'autre au maximum. Evidemment, le jour des compétitions, je ne vous raconte pas le nombre de fois où je fais, défais, refais mes lacets avant de trouver le serrage idoine.
Que puis-je donc faire pour me sortir de cette situation embarassante ? Dois-je acheter 2 paires de chaussures avec une demi-pointure d'écart et panacher puis essayer de revendre l'autre paire dépareillée à un(e) autre dissymétrique ? Dois-je mettre 2 paires de chaussettes du côté droit ? Lecteurs, lectrices, si vous avez des suggestions, je suis preneur :-)
Black Friday 2024 : Les meilleurs deals électro
-
Initialement un phénomène américain marquant le coup d’envoi de la période
des achats de Noël, le Black Friday s’est imposé comme un rendez-vous
incontou...
Il y a 8 heures
salut Fred
RépondreSupprimeras tu déjà essayé les nouveaux lacets,qui serrent automatiquement a la bonne "pression" ???,je crois même qu'il n'y a plus de bouche a faire.
j'ai du lire cela , sur le site de Jiwok.
Je connais car j'ai fait partie des bêta-testeurs il y a plusieurs années. A l'époque, le futur distributeur bossait aussi chez PSA, et je le voyais tous les midis au sport, avant de démissionner pour vivre de ses lacets.
RépondreSupprimer