dimanche 30 août 2009

Et c'est fini !

Quoi ? Déjà fini alors qu'hier c'était à peine parti ? Pas très courageux le Bio-Runner. Ce n'est plus ce que c'était. Ah ! Mais je comprends ! Vous pensez que je parle de ma préparation pour les 20 kilomètres de Paris ? Ouh là, loin de moi cette idée, rassurez-vous, je suis toujours aussi motivé pour l'épreuve. Non, en fait je parlais juste de ma e-saga de l'été sur Wanarun :-)

Je viens de mettre en ligne le Dernier épisode de ce je voulais être une "bluette sentimentalo-humoristique ayant avec un vague rapport avec la course à pied". Je me demande encore comment j'ai pu avoir cette drôle d'idée début juillet parce qu'une fois que c'était lancé ... ! Rédiger 15 chapitres à peu près cohérents c'est finalement bien plus compliqué et fatiguant qu'une séance de fractionné.

Mais enfin, j'en suis venu à bout et espère avoir quelque peu diverti les lecteurs estivaux de Wanarun.net.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y ! Lâchez-vous ! Promis, je ne frappe pas :-)