mardi 25 août 2009

Changement de chaussures ...

réjouit le runner, pour paraphraser le célèbre adage qui veut que changement d'herbage réjouit le troupeau. Encore que dans le cas du runner, ce ne soit pas toujours si évident que cela. Mais pour moi cela a fonctionné ... au moins pour une fois.

Pour le compte de Wanarun, j'ai eu la chance début août de recevoir une paire de Nike Lunar Glide à tester. Je viens d'ailleurs de mettre en ligne ce test (cliquer ici). Et, alors qu'il n'est aucunement recommandé de changer de chaussures à 3 semaines d'une compétition, j'ai pris ce risque (avec un r minuscule car je ne risquais pas non plus d'en mourir, qu'on s'entende bien, hein ?) et finalement ai assuré une super perf (ah ? je l'ai déjà dit ?).

Je vous laisse lire l'article sur Wanarun. Comme vous le constaterez, on peut dire que j'adooooooore ces chaussures.

3 commentaires:

  1. Pour ma part je n'ai jamais couru avec des Nike mais j'ai bien envis d'essayer. J'ai été souvent chez Asics et il y a peu de temps je me suis acheter de NB et j'en suis en content.
    Thierry

    RépondreSupprimer
  2. J'ai débuté en Asics comme un peu tout le monde qui va d'abord chez Décathlon puis quand j'ai vraiment accroché, j'ai fait dans le plus "technique" : Mizuno (marque à jamais maudite car cause des mes tendinites) puis Saucony puis Adidas SuperNova Sequence. Et maintenant, j'ai la chance d'avoir ces Lunar Glide. Vraiment des chaussures sympa.

    RépondreSupprimer
  3. ARGH ! Non je ne craquerai pas ;-)

    RépondreSupprimer

Allez-y ! Lâchez-vous ! Promis, je ne frappe pas :-)