jeudi 15 octobre 2009

20 km de Paris, last but not least


Comme je me suis fendu de la modique somme de 13 Euros (oui, oui, vous avez bien lu : 13 Euros) pour l'acheter auprès du photographe attitré de l'épreuve - c'est quand même un sacré business / arnaque que ces photos de course ... - et ainsi en disposer pour en faire ce que je veux, vous n'échapperez donc pas à l'image du jour : mon arrivée aux 20 km de Paris.
Vous noterez bien évidemment :
1) Le superbe T-shirt Wanarun ... dont je cache le logo avec mon bras, que vous pouvez tous vous procurer et personnaliser pour le prix riquiqui de 3 photos de course.
2) Les Lunar Glide aux pieds - amusant d'ailleurs de voir que le gars qui finit à ma droite a les mêmes - qui faisaient là leur dernière course puisque j'attaque maintenant l'essai des Saucony Hurricane 11.
3) Mon Garmin adoré au poignet.
5) Ma musculature d'Ethiopien-bien-nourri très éloignée de celle du Chippendale.
5) Mon allure sportive et détâchée, genre "t'aurais quand même pu aller un peu plus vite et passer sous les 1h25 !". Ce qui au demeurant reste à prouver :-)


5 commentaires:

  1. j'ai vu le prix, 13 euros les gros voleurs, heureusement ma femme à quelques photos de moi, la prochaine fois on aura un bon appareil pour prendre de super photos.

    RépondreSupprimer
  2. Nous en lorraine.
    On a plein de gars sympas qui prennent des photos et les mettent en ligne gratuitement :

    En particulier : http://espace-marathon88.skynetblogs.be/

    Il y avait vraiment quelque chose de collaboratif à faire avec peut etre un peu d'OCR pour éventuellement trouvé le nom sur les dossards !

    RépondreSupprimer
  3. @Manu : la vie est belle en Lorraine :-) et en plus, toi, tu fais la une du canard local. J'ai eu beau scruté toutes les éditions locales du Parisien, je ne me suis pas vu :-)

    @JB : oui, je crois que la solution est effectivement d'avoir son propre photographe :-)

    RépondreSupprimer
  4. @Cédric : merci de ton appréciation tout à fait justifiée, je tiens à le dire :-)

    RépondreSupprimer

Allez-y ! Lâchez-vous ! Promis, je ne frappe pas :-)