jeudi 6 août 2009

Ma vie, mon oeuvre N°3 : où je m'entraîne

J'ai, dans ma vie, plusieurs amours en matière de terrains d'entraînement mais je leur suis relativement fidèle.

En club, en fonction de la saison, l'échauffement se fait soit en ville, sur le parcours du 10km que le club organise en mai chaque année, soit en forêt, à côté du stade d'entraînement municipal où se pratique le fractionné.

Quand je cours seul : deux parcours qui partent de chez moi, l'un en forêt, l'autre en ville, tous deux très vallonnés. Quand je dis forêt, je ne dis pas trail ... 90% du parcours est en bitume. Le seul souci de ce parcours est qu'il ne possède que deux runs plats pour bosser le fractionné. L'un de 1.5 km, l'autre de 500m. Sinon, si j'ai le courage de parcourir 3 km en voiture, je rejoins les berges de Seine, aménagées en piétonnier et là c'est un véritable paradis pour travailler le fractionné car il n'y a pas un degré de pente et ce sur plusieurs kilomètres.

Il faudrait que j'ai le courage de rentrer ces parcours sur Wanarun ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y ! Lâchez-vous ! Promis, je ne frappe pas :-)