vendredi 31 juillet 2009

Séance du soir, espoir ...

Toujours du 305Bis ce soir et pas besoin de lunettes : 20 minutes échauffement, 10 minutes à 85% de la VMA, 3 minutes de récup, 2x4 minutes à 90% de la VMA et 10 minutes de récup.

Je me pose quand même une question super métaphysique sur ce plan. C'est un plan 5/10 km, or mon problème majeur sur le 10 est de partir trop vite et de ne pas tenir le rythme alors que sur un 5, je sais parfaitement courir en moins de 4 minutes au kilo. Et je me demande quand même si un plan mixte 5/10 est finalement le bon choix car je ne suis pas persuadé qu'il va me permettre de tenir sur la longueur au vu des exercices travaillés. Aïe, des noeuds au cerveau en perspective.

Cool Fred ! C'est les congés, te prends pas la tête ... N'empêche que le 20 août, j'ai un 10 moi ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y ! Lâchez-vous ! Promis, je ne frappe pas :-)