lundi 6 juillet 2009

Ben alors ? Qu'est ce qui t'arrive ? T'es souffrant ?

Non, ça va, mais j'avoue que ce dimanche matin je n'ai fait que 30' de footing tranquille avec mon épouse, juste de la récup après ma sortie endurance du samedi soir. Deux excuses issues de mon vaste catalogue pour expliquer l'inexplicable : il faisait chaud (bof ... moyen) et j'étais fatigué (re-bof ... petite nature va !). Bon, et puis zut, pas besoin de se justifier :-) On peut faire ce qu'on veut quand même.

Au fait, je me suis rendu compte que j'avais rédigé un peu trop vite mon article hier. Sur la sortie endurance du samedi soir, j'ai tourné à 4'40 au kilo pendant 1h30, soit plutôt du 12,7 que du 12 à l'heure, va falloir que je révise mon arithmétique élémentaire. En fait, je crois que j'étais obnubilé par le chiffre 12. J'étais parti dans l'idée de faire du 12 à l'heure mais comme je me sentais bien - et qu'accessoirement, je n'avais que mon chrono et les panneaux des VNF pour savoir où j'en étais - je suis parti assez vite et n'ai jamais réussi à ralentir assez pour me stabiliser à 12. Du coup, j'ai essayé de tenir sur une base de 4'40. Base que j'ai respecté à la seconde près pendant toute la durée de la séance.

Au menu de la semaine qui vient : de la prépa physique, comme d'hab et sans doute un peu plus de sorties que les semaines précédentes. Les vacances scolaires me dégageant de quelques obligations familiales, je devrais avoir un peu plus de temps le soir pour de la VMA et du seuil. Youpi !

1 commentaire:

Allez-y ! Lâchez-vous ! Promis, je ne frappe pas :-)