jeudi 18 juin 2009

Le jeudi c'est ... prépa physique

Pas de séance de running - en français : course à pied - aujourd'hui. Pas de compétition à l'horizon dans l'espace temps d'un plan d'entraînement, je suis donc sur un trend - en français : tendance - à 3 séances par semaine (deux techniques, une endurance). Ce soir, ce sera donc prépa physique uniquement sur une base de 40 minutes.

Au menu, saut à la corde chevilles lestées, abdos en gainage, abdos en dynamique et musculation ... des biceps / triceps. Ah oui, biceps / triceps, vous ne voyez pas trop le rapport avec la course à pied ...

Et bien, enfilez un marcel et allez jeter un coup d'oeil dans le miroir. J'entends déjà les critiques : ouais, c'est juste esthétique ton truc ! C'est presque vrai, tant qu'à courir au milieu de ses condisciples dominicaux, autant ressembler à quelquechose. Mais en creusant bien, j'ai quand même trouvé une justification sportive - peut-être la jugerez-vous fallacieuse - : les derniers mètres, à l'arrachée, d'une compét,

Demain soir, pas de running non plus mais même type de séance avec cette fois-ci les épaules et là, je vous assure que cela sert vraiment pour la course à pied :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y ! Lâchez-vous ! Promis, je ne frappe pas :-)