vendredi 16 octobre 2009

Hurricane Runner

Ca y est, j'ai fait mercredi soir mes premiers pas avec les toutes nouvelles Saucony Hurricane 11 que je vais tester pour Wanarun.

Elles ont de la gueule mes chaussures ? Non ? Surtout quand elles sont portées par moi :-)



Pour l'instant, je n'ai fait qu'un petit footing de petit vieux d'une petite heure, pas de quoi trop les solliciter, si vous voyez ce que je veux dire. Mais les premières impressions sont franchement bonnes, voire assez enthousiastes. Allez donc faire un tour sur Wanarun pour en savoir plus.
Dès ce soir, le ton de l'essai va radicalement changer. Une bonne petite séance de 2x10x100m sur piste. On va déjà pouvoir entrevoir leur potentiel dynamique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y ! Lâchez-vous ! Promis, je ne frappe pas :-)