vendredi 4 septembre 2009

Je fais quoi dimanche ?

Logiquement, si je continue à suivre consciencieusement mon plan d'entraînement pour les 20 km de Paris (Semaine 3, Jour 1), je suis censé faire 45 minutes de footing dimanche. Sauf que ... j'ai, en m'entraînant à la fraîche - très fraîche - hier matin, repéré une affiche pour la Foulée de Rueil Sur Seine (92) ce même dimanche. Un petit 8.5 km plat sans difficulté particulière se déroulant à quelques hectomètres de chez moi et dont l'inscription semble ... gratuite.

Alors évidemment, de retour chez moi et sans plus attendre, je me suis inscris (no comment) en me disant que de toute façon :
1) Je peux toujours me débiner à la dernière minute et aller faire mon petit footing tranquille en forêt de Saint Cucufa
2) Je peux malgré tout participer en courant au rythme pépère d'un footing

Mais en fait, ce dont je suis intimement persusadé, c'est que :
1) Je vais participer
2) Je vais courir à fond en essayant de rester sous les 4'05'' au kilomètre
On ne se refait pas ... Tant pis pour le footing.

4 commentaires:

  1. pourquoi ne pas s'exploser quand on peut rester sagement dans une fréquence !!! tu me surprendra tjr
    alors bonne course

    RépondreSupprimer
  2. A l'allure prévue tu auras même le temps d'aller à la messe après :D

    RépondreSupprimer
  3. @Stef : dès que je suis derrière une ligne de départ, mon cerveau gauche doit se déconnecter je pense ...

    @K'Koud : la messe, le jogging avec mon épouse - avant dernier entraînement avant la Parisienne-, la journée des associations avec le club d'athlé, la muscu ... Faut quand même pas que je traîne en chemin !

    RépondreSupprimer
  4. lol,et le droit aussi.je te confirme
    allez bon week

    RépondreSupprimer

Allez-y ! Lâchez-vous ! Promis, je ne frappe pas :-)