jeudi 16 juillet 2009

Tais-toi et cours !

Attendez, là, ce n'est pas parce que j'écris mes âneries quotidiennes sur ce blog ou que je rédige un nouvel épisode de la e-saga de l'été sur Wanarun, que je ne cours plus. Qui a osé prétendre cela ? Bien au contraire. Sachez même qu'avec 2 jours d'avance, pour cause d'agenda professionnel incompatible, j'ai entâmé, mardi et mercredi, le plan 305Bis d'Athlete-Endurance destiné à m'amener sous les 40 minutes aux 10 km (Ambition qu'un de mes amis a gentiment résumée dans une délicate formule anglosaxonne : In Your Dreams ...).

Soldons tout de suite la séance de mercredi : 30 minutes de footing, pas une de plus, pas une de moins. La méthode Assimil...ation ... de la séance de mardi.

Mardi donc : 20 minutes d'échauffement puis 15x100m en VMA avec un temps de récup entre les 100m égal au temps de course soit seulement 9''83. Ah, on me signale, dans l'oreillette, que j'aurais oublié un chiffre devant le 9. Au temps pour moi. Le show devant cependant continuer, avançons : la séance s'est achevée par 10 minutes de jog tranquille pour récupérer et quelques minutes d'étirements.

Alors maintenant, qui ose encore prétendre que courir et rédiger des âneries sont incompatibles ?

2 commentaires:

  1. j'ai même l'impression que plus tu cours, plus tu écris des anneries!! continues comme cela !!! :)

    RépondreSupprimer

Allez-y ! Lâchez-vous ! Promis, je ne frappe pas :-)